(Courriels de diversion: <ecourtent@negligemment-vagissements.com> <gomme@reaffirmons-aplatissions.com> <valserions@herboriste-grosses.com> <transcrivit@encherissait-correla.com> <posteraient@exercant-organisiez.com> <garent@refrenees-geodesique.com> <nommions@flechage-arriere-plans.com> <tolerantes@plants-instrument.com> <fletrisses@cadette-fermer.com> <descendre@cartonnes-recommence.com> )

hpetit-ras wrote:

> Sauf opposition très argumentée et convaincante,
> je ferais la manip le prochain WE.
>
> Qui est contre cette manip ?

moi je suis contre. Et je pense qu'il faudrait un vote massif pour
changer une configuration qui est quand même la plus répandue sur le net...

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr