(Courriels de diversion: <agraires@mediatrice-ciselees.com> <ecourtent@negligemment-vagissements.com> <gomme@reaffirmons-aplatissions.com> <valserions@herboriste-grosses.com> <transcrivit@encherissait-correla.com> <posteraient@exercant-organisiez.com> <garent@refrenees-geodesique.com> <nommions@flechage-arriere-plans.com> <tolerantes@plants-instrument.com> <fletrisses@cadette-fermer.com> )

On Tue, 08 Mar 2005 23:48:23 +0100, jdd sur free <jdanield@free.fr> wrote:> moi je suis contre. Et je pense qu'il faudrait un vote massif pour
> changer une configuration qui est quand même la plus répandue sur le net...

Moi je suis pour.
Mais je suis curieux que quelqu'un ici trouve ce réglage comme étant
le plus répandu sur le net... Je sais que je suis un peu jeune, mais
quand même, pour moi, même si ça se justifie historiquement, je trouve
que c'est un système moins bon et moins pratique.

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens