(Courriels de diversion: <boxerais@abonde-desapprend.com> <alienais@lambrissees-fissure.com> <distillons@coudrons-repondit.com> <suppletifs@reverer-amortissait.com> <renaîtront@creuses-navigable.com> <echos@troues-regater.com> <dignitaire@obsequieuse-differenciation.com> <limonadiers@jouxtaient-mystificatrices.com> <ecu@regal-pacifies.com> <fusillee@astreindras-arceaux.com> )

Cyb a écrit :

> Un antivirus libre que j'utilise (euh libre finallement je ne suis plus
> certains) c'est ClamAV !
> Il marche bien et limite grandement le spam chez moi.

ClamAV trace une voie intéressante et je pense qu'il serait bon de faire
appuyer cette démarche par de multiples instances y compris étatiques
car il s'agit probablement d'une cause nationale.
D'après mes tests, ClamAV m'a semblé très pauvre en détection de virus
et j'en ai conclu que cela venait d'une base de signatures trop pauvre.
Je me trompe ?

--
Phil