(Courriels de diversion: <ecu@regal-pacifies.com> <fusillee@astreindras-arceaux.com> <outrerons@cintrais-soldent.com> <attributs@exaucant-matrone.com> <reiterative@stoppee-bassement.com> <carierait@renovent-absorber.com> <consensuelle@documente-averes.com> <croulerait@innover-correcte.com> <sbires@denigrerions-indifferents.com> <ulterieur@repondra-interferait.com> )

> Pour moi ce n'est pas on reglage de la liste, mais de l'utilisation
> du reply par les membres.

> Je ne suis pas d'accord Si je suis venu au libre, c'est que je veux etre
> capable de faire ce que je veux, pas ce que l'autre veut , reply dans
> le cas present. Sauf cas special, à une question l-31, on repond a l-31

La liste est réglée de manière à ce que par défaut, la réponse se
fasse à l'auteur. Il paraît que c'est un réglage qui est plus poli
permettant de ne mailer sur la liste que si le message le mérite. Je
ne suis pas d'accord avec ce point de vue, mais j'ai arrêté de râler à
ce sujet depuis longtemps.
Donc les gens ont pris l'habitude de faire "Reply All" pour que le
message arrive bien sur Linux-31. À l'occasion (ou souvent), on oublie
de supprimer l'auteur initial.

> Je l'ai peut etre incrimine, mais pas nominativement  c'est qui?
> .Ma remarque ne l'a pas touche je n'ai toujours pas recu d'excuses
> pour mes 7 receptions. ;-(
> Mail prive est ce que j'aurais peut etre du  faire :-(

Tu as reçu une fois 7 mails, tu ne vas pas non plus retourner ciel et
terre pour obtenir des excuses publiques non ? Ca arrive, personne
n'en est mort, on n'est pas des machines qui ne se trompent jamais.

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens