(Courriels de diversion: <abonde@desapprend-alienais.com> <lambrissees@fissure-distillons.com> <coudrons@repondit-suppletifs.com> <reverer@amortissait-renaîtront.com> <creuses@navigable-echos.com> <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> )

Tout d'abord, merci JDD de repondre sur le sujet, et pas à coté.

Le Vendredi 4 Mars 2005 22:55, jdd sur free a écrit :

> là il a du y avoir un problème :-)

Il y a eu en effet deux problemes selon moi, Le multipostage
et le faiit de repondre plusieurs fois. (2x3 + 1)

> au contraire.
>
> reply to all et supprimer l'envoi a l'auteur si on est sur qu'il est
> abonné à la liste
>
>   et autres CC.

Letux n'a pas encore donné son avis, mon exemple le citait.
Je sais que moi, je lis tous les sujets et premieres lignes d(un
mail L31, je n'ai pas besoin de doublons en direct sur mon email.

 > Il y a assez de spams qui arrivent, que revevoir le meme
>
> en fait un bon récepteur de mail ne devrait pas laisser passer deux
> mails avec la même id (peut-on régler mozilla pour ca?)

Certes mais pas simple à mettre en place.
J'ai rectifié le sujet du fil, vu les reponses qui ne voyaient que "spam"

Dingue, le fait que seule la personne qui s'est "crue" incriminee ait
envoyé des excuses, alors que la personne en cause on ne l'a
pas encore entendue faire des excuses.
Je sais bien que son mail regrettait la réaction humaine :
"c'est pas moi, c'est la faute des autres", mais il en a fait
son principe. (il n'a pas à s'exuser de la faute que les autres lui ont
fait faire)

Je disais:
> FaVdB (hello frantz) est un exemple a suivre; reponse que sur
> la liste, pas de CC ou autre. il n'est heureusement pas le seul :-)
En relisant toute la phrase, je voie pas en quoi je lui reprochais
quelquechose,  au contraire.
Il s'excuse de bien faire les choses?

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr