(Courriels de diversion: <desapprend@alienais-lambrissees.com> <fissure@distillons-coudrons.com> <repondit@suppletifs-reverer.com> <amortissait@renaîtront-creuses.com> <navigable@echos-troues.com> <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> <mystificatrices@ecu-regal.com> <pacifies@fusillee-astreindras.com> <arceaux@outrerons-cintrais.com> )

Le Dimanche 6 Mars 2005 14:28, Christian Boehler a écrit :

> Letux n'a pas encore donné son avis, mon exemple le citait.
> Je sais que moi, je lis tous les sujets et premieres lignes d(un
> mail L31, je n'ai pas besoin de doublons en direct sur mon email.

Salut,

Tu as raison on peut et on doit limiter les doublons en veillant lorsque
nous répondons sur la liste (si on se doute que notre correspondant est sur
linux31) de ne pas faire une copie à l'auteur du message d'origine.

C'est une habitude à prendre.
Trop souvent nous cliquons "expédier" sans vérifier ce point.
Essayons tous de prendre / reprendre de bonnes habitudes.

A+

Patrick