(Courriels de diversion: <abonde@desapprend-alienais.com> <lambrissees@fissure-distillons.com> <coudrons@repondit-suppletifs.com> <reverer@amortissait-renaîtront.com> <creuses@navigable-echos.com> <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> )

Le Dimanche 6 Mars 2005 14:32, jdd sur free a écrit :
> [...]

Je suis content, il a repondu en donnant un avis favorable a ma demande.

> personne n'en a "besoin", mais
>
> * régler la liste autrement présente des inconvénients déjà cités
> * ca ne se produit que si on est l'auteur du courrier initial, c'est un
> indice comme quoi c'est bien à toi qu'on réponds.

Pour moi ce n'est pas on reglage de la liste, mais de l'utilisation
du reply par les membres.

> * supprimer l'en-tête en double est un travail _pour celui qui réponds_
> et donc, en principe, celui qui vient en aide à l'autre, ca peut le
> dissuader de répondre.

Je ne suis pas d'accord Si je suis venu au libre, c'est que je veux etre
capable de faire ce que je veux, pas ce que l'autre veut , reply dans
le cas present. Sauf cas special, à une question l-31, on repond a l-31

> noter qu'incrimier une personne en public est _mal_ alors qu'il est si
> simple de lui faire une remarque discrète en privé

Je l'ai peut etre incrimine, mais pas nominativement  c'est qui?
.Ma remarque ne l'a pas touche je n'ai toujours pas recu d'excuses
pour mes 7 receptions. ;-(
Mail prive est ce que j'aurais peut etre du  faire :-(

FaVdB , tu etait cite comme exemple a suivre, pas le contraire,
Inutile de t'excuser encore, ( un spam de plus? :-))

> en fait ce réglage gène surtout ceux qui, comme moi, utilisent
> régulièrement les news, car il n'est pas cohérent avec le réglage news,
> du coup il est fréquent que je réponde en privé au lieu de la liste. Ce
> n'est pas très grave.

On mail prive n'est pas forcement un doublon.

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr