(Courriels de diversion: <ressortisses@renoncees-mouillage.com> <aimons@boxerais-abonde.com> <desapprend@alienais-lambrissees.com> <fissure@distillons-coudrons.com> <repondit@suppletifs-reverer.com> <amortissait@renaîtront-creuses.com> <navigable@echos-troues.com> <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> <mystificatrices@ecu-regal.com> )

yoda ecrit:
Bonsoir,
Cyb a écrit :

>Le moyen de stopper ce genre de nuisance est de reperer les personnes qui
>spamment et les traduire en justice.

je veux bien mais remonter aux sources du mal, c'est un truc pour les pros.
enfin Micosoft à lancé quelques procets, il fait le travail (pour moi :-P )
d'ailleurs il en a déjà gagné un!!
J'ai pas assez de sous pour faire des procets

Bon m'enfin je ne vais pas difuser mes pages d'e-mails, mais je garde
cette solution
dans ma poche.

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/