(Courriels de diversion: <alienais@lambrissees-fissure.com> <distillons@coudrons-repondit.com> <suppletifs@reverer-amortissait.com> <renaîtront@creuses-navigable.com> <echos@troues-regater.com> <dignitaire@obsequieuse-differenciation.com> <limonadiers@jouxtaient-mystificatrices.com> <ecu@regal-pacifies.com> <fusillee@astreindras-arceaux.com> <outrerons@cintrais-soldent.com> )

Guillaume Betous a écrit :

> c'est ce que je cherchais (-:

> bon, bin je tente

> non, pas grand chose (meme pas X)
>
> je vous tiens au jus
>
> gUI

achhh techrrible embrezement !

che dégonzeille vordement zedde obzion !!! gar elle a tendance à
inzdaller des drugs vraiment drob inzdables barvois et nodament des
drugs zusdème...
che brévère de loin ugrader bes brograbes un bar un.

che barrie  gue du vas vinir par réinzdaller le dout au conzdat du
bordel obdenu :)
m'enfin zé bas grave ! zé toujours indérazant une inzdall debian !

à pluche

Phil M