(Courriels de diversion: <ressortisses@renoncees-mouillage.com> <aimons@boxerais-abonde.com> <desapprend@alienais-lambrissees.com> <fissure@distillons-coudrons.com> <repondit@suppletifs-reverer.com> <amortissait@renaîtront-creuses.com> <navigable@echos-troues.com> <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> <mystificatrices@ecu-regal.com> )

>   "apt-get dist-upgrade" (jamais utilisé pour ma part, mais je ne me
> suis pas encore retrouvé dans ta situation.)

c'est ce que je cherchais (-:

>   Risqué ? Sans doute. Mais pas au point de devoir réinstaller, je
> crois. Du moins cela ne m'est jamais arrivé.

bon, bin je tente

>   Le problème, c'est la taille du disque et le temps que cela prend de
> tout télécharger. A moins que tu n'aies pas installé grand chose.

non, pas grand chose (meme pas X)

je vous tiens au jus

gUI