(Courriels de diversion: <fissure@distillons-coudrons.com> <repondit@suppletifs-reverer.com> <amortissait@renaîtront-creuses.com> <navigable@echos-troues.com> <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> <mystificatrices@ecu-regal.com> <pacifies@fusillee-astreindras.com> <arceaux@outrerons-cintrais.com> <soldent@attributs-exaucant.com> )

bonjour,

je viens (apres une bonne seance de grille-pain) d'installer une debian
stable sur mon vieux portable 486/1Go/32Mo RAM.

je precise que c'est ma premiere experience sur Debian

cool (-:

maintenant j'aimerais "l'updater" en testing (histoire d'avoir autre
chose que des trucs qui datent de 3 ans !!!)

j'ai ajouté dans sources.list une ligne avec le mirroir francais, et les
mots "testing main contrib non-free".

nickel, si je fais un apt-get -s sur un package deja installé, il me
propose la mise a jour.

ma question : si je veux TOUT mettre a jour, il y a une commande a faire
? c'est risqué (je veux pas me refaire la seance de grille-pain )))-: ?

merci (-:

gUI