(Courriels de diversion: <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> <mystificatrices@ecu-regal.com> <pacifies@fusillee-astreindras.com> <arceaux@outrerons-cintrais.com> <soldent@attributs-exaucant.com> <matrone@reiterative-stoppee.com> <bassement@carierait-renovent.com> <absorber@consensuelle-documente.com> <averes@croulerait-innover.com> <correcte@sbires-denigrerions.com> )

Guillaume Betous a écrit :

> je viens (apres une bonne seance de grille-pain) d'installer une debian
> stable sur mon vieux portable 486/1Go/32Mo RAM.

> nickel, si je fais un apt-get -s sur un package deja installé, il me
> propose la mise a jour.

   Tu as donc déjà fait le "apt-get update".

> ma question : si je veux TOUT mettre a jour, il y a une commande a faire
> ? c'est risqué (je veux pas me refaire la seance de grille-pain )))-: ?

   "apt-get dist-upgrade" (jamais utilisé pour ma part, mais je ne me
suis pas encore retrouvé dans ta situation.)

   Risqué ? Sans doute. Mais pas au point de devoir réinstaller, je
crois. Du moins cela ne m'est jamais arrivé.

   Le problème, c'est la taille du disque et le temps que cela prend de
tout télécharger. A moins que tu n'aies pas installé grand chose.