(Courriels de diversion: <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> <mystificatrices@ecu-regal.com> <pacifies@fusillee-astreindras.com> <arceaux@outrerons-cintrais.com> <soldent@attributs-exaucant.com> <matrone@reiterative-stoppee.com> <bassement@carierait-renovent.com> <absorber@consensuelle-documente.com> <averes@croulerait-innover.com> )

Guillaume Betous a écrit :
> bonjour,
>
> je viens (apres une bonne seance de grille-pain) d'installer une debian
> stable sur mon vieux portable 486/1Go/32Mo RAM.
>
> je precise que c'est ma premiere experience sur Debian
>
> cool (-:
>
> maintenant j'aimerais "l'updater" en testing (histoire d'avoir autre
> chose que des trucs qui datent de 3 ans !!!)
>
> j'ai ajouté dans sources.list une ligne avec le mirroir francais, et les
> mots "testing main contrib non-free".
>
> nickel, si je fais un apt-get -s sur un package deja installé, il me
> propose la mise a jour.

> [...]

Théoriquement, tu peux faire :
apt-get dist-upgrade

Je n'ai pas tenté comme ça.
J'ai fait plutôt comme toi jusque-là au coup par coup ... jusqu'à me
faire piéger par un paquetage qui m'a obligé à en remettre 600 à jour.
Ça m'a pris presque 3 jours avec les mises à jour d'adaptations de
configuration nécessaires.

Donc avec ta bête de course, ça peut aussi être assez long sauf si tu
n'as pas d'environnement graphique dessus.

Petit problème : la testing est encore un peu incohérente et cette mise
à jour pourrait peut-être attendre le passage de Sarge en stable à la
place de Woody (je ne sais pas quand). Enfin, je dis ça car je suis un
peu en colère d'avoir galéré à charger certains logiciels (graphiques)
mal rétro-fités de unstable en testing.

Bonne continuation.
--
Phil