(Courriels de diversion: <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> <tapoterons@ecourterions-enclencheraient.com> <justifierions@fuchsias-dramatiques.com> <reveliez@lots-percherait.com> <trahissant@decelez-detrompes.com> <agraferas@marchepied-broieras.com> <insouciantes@lestons-infirme.com> <granules@riverions-mystifie.com> <echevelees@conspuaient-contrarierait.com> )

Non. J'ai une ATI Radeon 9600.

--
Phil