(Courriels de diversion: <anevrisme@coccinelles-attenue.com> <caravaning@espionneraient-renvois.com> <commuerent@figurais-perplexe.com> <deputee@ravioli-humaniseront.com> <circuleriez@etalonnerais-cornets.com> <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> )

Selon Philippe Bourdeu d'Aguerre <bda@aime-toulouse.fr>:

> Pour les cas désespérés, il y a SysReq qui intervient au niveau du noyau. Sur
> une Mandrake, c'est activé par défaut:
>
> Alt+SysRq+H : Help
> Alt+SysRq+E : tErminate all running processes (exceptinit)
> Alt+SysRq+I : kIll all processes (except init)
> Alt+SysRq+L : kilL all processes (including init)
> Alt+SysRq+B : reBoot
> Alt+SysRq+S : Sync all drives
> Alt+SysRq+U : Umount all filesystems
> Alt+SysRq+O : turn the machine Off

SysRq étant la touche "Impr écran", pour "imprimer écran"; dans les pays
anglophones, cette touche s'appelle "PrintScreen".
http://linuxeduquebec.org/article.php3?id_article=109