(Courriels de diversion: <attenue@caravaning-espionneraient.com> <renvois@commuerent-figurais.com> <perplexe@deputee-ravioli.com> <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> )

Phil's Free wrote:

> Merci pour votre aide : je viens hélas d'en avoir de nouveau besoin sur
> mon portable ... qui présente bien une touche Impécran/Syst.
> etc...

Est-ce que par le plus grand des hasards tu aurais une NVidia? Si oui, je
rencontre moi aussi de tenps en temps (rarement) des pb. Si c'est oui je
donnerai quelques explications.

PS : nous n'avons pas la même machine.

--
FaVdB