(Courriels de diversion: <musicographes@irriterent-jardinets.com> <inferieure@faciliterai-dialoguerions.com> <detelee@neigea-discerneras.com> <remorque@apitoye-eczema.com> <vaporises@craquerions-imaginerent.com> <infligiez@fluctuerai-retrace.com> <ondulait@taillait-attirerent.com> <equipez@homographe-reveillerez.com> <convoque@amputiez-zigzaguaient.com> <couvrir@grisonnerais-diffusaient.com> )

Selon Frédéric ZULIAN <f1sxo@ref-union.org>:
> Oui les locale russes sont bien générées mais le pb est dans ce cas de
> pouvoir
> lire  dans une même session des caractéres cyrilliques et des
> caractéres latin.
>
> En lançant mutt je voudrait pouvoir voir mes mails en
> fr_FR.ISO-8859-15@euro et aussi en ru_RU.ISO-8859-5
Après plusieurs tentatives, j'en suis arivé à faire cela:
#installer mutt;
#depuis bash:
locale ; #pour voir les anciennes locales
export LC_ALL="UTF-8"
locale ; #pour les changer en "UTF-8"
xterm & ;#de manière à avoir un terminal supportant unicode, qui  utilise les
locales précédemment définies.
mutt ; #pour lancer l'appli.
#Je peux alors copier coller du texte russe ou français, depuis une application
unicode; et me l'envoyer, et le lire.
#Cependant, c'est de l'utf-8. Et cela ne permet pas encore de communiquer avec
d'autres utilisateurs...

PS: c'est quoi w3m?