(Courriels de diversion: <attenue@caravaning-espionneraient.com> <renvois@commuerent-figurais.com> <perplexe@deputee-ravioli.com> <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> )

Bonjour, je cherche à savoir quelle est la licence du format .pdf, je cherche
sur le net mais ne trouve rien. J'ai bien peur que ce soit un format commercial
et, dans ce cas, existe-t'il une alternative en libre ?
Merci
Frédéric Frances