(Courriels de diversion: <renvois@commuerent-figurais.com> <perplexe@deputee-ravioli.com> <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> )

       Rebonjour,

       Suite, le bouquin de 1236 pages de spécifications se trouve là:
       http://partners.adobe.com/public/developer/pdf/index_reference.html#5

       En correction de mon précédent message:
       http://www.adobe.fr/products/acrobat/adobepdf.html est en
       francais. Pourtant j'avais utilisé le google français...

	Daniel.