(Courriels de diversion: <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> <tapoterons@ecourterions-enclencheraient.com> <justifierions@fuchsias-dramatiques.com> <reveliez@lots-percherait.com> <trahissant@decelez-detrompes.com> )

> Bonjour, je cherche à savoir quelle est la licence du format .pdf, je cherche
> sur le net mais ne trouve rien. J'ai bien peur que ce soit un format commercial
> et, dans ce cas, existe-t'il une alternative en libre ?

Rien d'officiel, mais pour te rassurer, j'ai cru comprendre que le PDF
était un format ouvert. C'est-à-dire que les spécifications sont
accessibles et gratuitement utilisables, mais on n'est pas à l'abri
d'un changement d'avis d'Adobe à son sujet.

Maintenant, je dis peut-être des bêtises plus grosses que moi hein ;-)

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens