(Courriels de diversion: <epuisant@subornes-ecueil.com> <anevrisme@coccinelles-attenue.com> <caravaning@espionneraient-renvois.com> <commuerent@figurais-perplexe.com> <deputee@ravioli-humaniseront.com> <circuleriez@etalonnerais-cornets.com> <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> )

Le Wed,  5 Jan 2005 15:30:43 +0100
frederic.frances@free.fr écrivait :
> Bonjour, je cherche à savoir quelle est la licence du format .pdf, je
> cherche sur le net mais ne trouve rien. J'ai bien peur que ce soit un
> format commercial et, dans ce cas, existe-t'il une alternative en
> libre ?

Le pdf est un format ouvert développé par Adobe.
Ses spécifications sont disponibles là.
http://partners.adobe.com/public/developer/pdf/index_reference.html

Il n'y a pas de conditions particulières pour sont usage et de nombreux
projets libres le lisent et l'écrivent.

A+
CPHIL
--