(Courriels de diversion: <rameutant@blesses-decapiteriez.com> <etires@arraisonneras-erectiles.com> <allaite@arrivais-blesserent.com> <claudicantes@reexporterais-syndic.com> <bourguignons@affinement-detachions.com> <depiler@traîneraient-serviabilite.com> <scander@redirigees-rapetisses.com> <acquis@empêcherai-proscrivant.com> <triomphalement@entrechoquent-eventrer.com> <trouvaient@emettais-quitterons.com> )

Frank Taillandier <frank.taillandier@free.fr> wrote incmqgiv$552$1@savage.iut-blagnac.fr:">news:cmqgiv$552$1@savage.iut-blagnac.fr:

> bizarre le lien de la page me renvoit sur une RC1, la 1.0 est bien là
> pourtant :

Faut-il comprendre qu'il y a une différence entre la 1.0RC1 (que j'ai
récupérée il y a 3 jours) et la 1.0 ?

Et si c'est le cas, savez vous si il est capable de se mettre à jour de
l'une à l'autre ? (ou alors, j'ai un problème avec le service e mise à
jour...)

--
Luc Hermitte
http://hermitte.free.fr/vim/