(Courriels de diversion: <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> <echoues@regrettaient-pendeloques.com> <attribuerent@teleferiques-lorsque.com> <memorial@fomentation-vaincriez.com> )

Bonjour chers toutes et tous,
Une amie donne du matériel Apple, il est au premier qui prend et a
retirer place St Roch
Voici la liste :
1 Imprimante Personnal Laser Writer
1 Mac IIci
2 Mac Lc
1 Scanner sur port //
1 ecran PC 14''
1 écran Apple un peut plus petit (je ne sais pas la taille 12 ou 13 ''?)
et pour finir un Fax TOMFAX 3602

Je ne connais pas les caractéristique de ce matèriel, inutile donc de me
poser des questions à ce sujet. La personne qui le donne ne connaît rien
à l'informatique donc, pareil, elle ne peut renseigner sur le matos.
Voici le numéro de contact : 06.08.86.32.39

Voilà,
Frédéric Frances