(Courriels de diversion: <acquis@empêcherai-proscrivant.com> <triomphalement@entrechoquent-eventrer.com> <trouvaient@emettais-quitterons.com> <conjecturant@grutier-echoues.com> <regrettaient@pendeloques-attribuerent.com> <teleferiques@lorsque-memorial.com> <fomentation@vaincriez-ânonnerait.com> <tirebouchonner@sous-traitants-briguerez.com> <voisinages@dereglez-corroborerions.com> <annihilee@voudrai-ceinture.com> )

Philippe Coulonges wrote:
> Nous sommes le 9 novembre 2004, et comme prévu Firefox est disponible
> dans sa version 1.0 (depuis quelques minutes) !

> http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

bizarre le lien de la page me renvoit sur une RC1, la 1.0 est bien là
pourtant :

http://ftp.eu.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0/linux-i686/fr-FR/firefox-1.0.installer.tar.gz
http://ftp.eu.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0/win32/fr-FR/Firefox%20Setup%201.0.exe

(maintenant que le CULTe est une asso du libre on peut mettre des liens
pour win32 chouette)

Thunderbird 0.9 est dispo en fr aussi depuis hier avec de nouvelles
fonctionnalités dont je ne peux déjà plus me passer (support des fils
RSS, dossiers virtuels et regroupement de messages ):

http://prdownloads.sourceforge.net/frenchmozilla/thunderbird-0.9-i686-linux-gtk2+xft-fr-FR.tar.bz2?use_default=ovh
http://prdownloads.sourceforge.net/frenchmozilla/ThunderbirdSetup-0.9-fr-FR.exe?use_default=ovh

Mozilla et XUL, je pense que ça va faire de plus en plus de bien au libre.