(Courriels de diversion: <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> <echoues@regrettaient-pendeloques.com> <attribuerent@teleferiques-lorsque.com> <memorial@fomentation-vaincriez.com> <ânonnerait@tirebouchonner-sous-traitants.com> )

yoda repond:
bonsoir,

Luc Hermitte a écrit :

>Faut-il comprendre qu'il y a une différence entre la 1.0RC1 (que j'ai
>récupérée il y a 3 jours) et la 1.0 ?
>
>Et si c'est le cas, savez vous si il est capable de se mettre à jour de
>l'une à l'autre ? (ou alors, j'ai un problème avec le service e mise à
>jour...)

Apparemment il y a des liens dans Firefox qui ne fonctionnent pas
notamment sur les themes et extensions
Pour la MAJ du programme par lui-meme le serveur  ne répond pas!

a+
yoda

-
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/
http://gnutux.free.fr        # http://vps31.free.fr
Pétition contre les brevets logiciels : http://petition.eurolinux.org
---