(Courriels de diversion: <bourguignons@affinement-detachions.com> <depiler@traîneraient-serviabilite.com> <scander@redirigees-rapetisses.com> <acquis@empêcherai-proscrivant.com> <triomphalement@entrechoquent-eventrer.com> <trouvaient@emettais-quitterons.com> <conjecturant@grutier-echoues.com> <regrettaient@pendeloques-attribuerent.com> <teleferiques@lorsque-memorial.com> <fomentation@vaincriez-ânonnerait.com> )

> Peut-être ne vois tu le CULTe qu'à travers  la ML.
J'ai été assez assidu pendant un moment. Je parle de mon expérience et
d'autres que moi partagent ce point  de vue (ils se feront connaître s'ils en
on envie)

> Il y a quatre salles d'ouvertes, des activités et réunions dans chaque
> salle. Les confs n'occupent que la salle principale et  uniquement pendant
> une heure ou deux.
En pratique, il y a  assez peu de monde qui ne soit pas dans l'esprit 'je
regarde la conf' ou 'je suis la formation x ou y'. En tout cas, c'est ce qui
s'est passé jusqu'à que j'en aie marre et que je décide que j'avais autre
chose de mieux à faire. De plus, le "uniquement pendant une heure ou deux"
c'est franchement du pipo. Le plus souvent, la fin de la conf sonne assez peu
de temps avant la fin de la réunion.

Sylvain