(Courriels de diversion: <erectiles@allaite-arrivais.com> <blesserent@claudicantes-reexporterais.com> <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> <echoues@regrettaient-pendeloques.com> )

Le Fri, Nov 05, 2004 at 09:27:43AM +0100, Sylvain Joyeux écrivait :

> Pour moi, un "club" c'est avant tout des passionnés et des curieux qui
> viennent pour partager ou découvrir leur amour de la bidouille, tout ça dans
> la joie et la bonne humeur. C'est ce que j'y avais trouvé quand j'étais
> arrivé l'année dernière. Ca a méchamment dériver vers je ne sais trop quoi.

Cela me semble l'être toujours. Il y a une bonne ambiance aux réunions.

Peut-être ne vois tu le CULTe qu'à travers  la ML.

Chaque réunion voit son lot de bidouilleurs hard et  software.
Et ....... tu devrais venir voir le pôle « jeunes » du CULTe : Démontages,
remontages, tests, essais divers et variés ont lieu à chaque réunions.

L'arrivée de l'adsl et l'activation du réseau interne sera un réel plus
dans les semaines à venir.

> Il faut bien se rendre compte que vu le nombre de gens réellement
> techniquement au point qui viennent (je devrais malheureusement dire
> "venaient") réguilèrement, on ne peut pas tout faire.

Hmmm, lors de la dernière réunion, il y avait de vieux croutons, des
jeunes loups, des débutants et des « techniquement au point ».

On voit même un lobbying pro BSD se développer, c'est pour dire : -)

>Les confs ont un bon
> côté mais manquent à mon sens du dynamisme d'échanges plus spontanés.

Il y a quatre salles d'ouvertes, des activités et réunions dans chaque salle.
Les confs n'occupent que la salle principale et  uniquement pendant une heure ou deux.

--
Frédéric Zulian
f1sxo