(Courriels de diversion: <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> <briseur@fortuite-soigneuse.com> <taies@receptrices-rougeoiements.com> <vexera@fanatisent-interposerais.com> )

Claude Micouin wrote:

> Non. Ce qui est une acceptation implicite (ou tacite) , c'est le fait
> d'accepter de télécharger le kit.

   Non, l'acceptation implicite, c'est le fait d'utiliser un
   système avec lequel il est implicite d'accepter l'installation
   d'un porndialer Ă  chaque fois que l'on se connecte au net.

   D'ailleurs, je viens de recevoir une image Jpeg qui ...