(Courriels de diversion: <refermez@insoupconnable-obeiriez.com> <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> )

Le dimanche 22 Août 2004 14:57, Claude Micouin a écrit :

> J'ai vu passer ça aussi. Sur les sites activés récemment, et pour les
> abonnemments libres me semble-t-il, on ne peut uploader qu'en RTC.
> A+
http://support.free.fr/web/gerer/ftp.html
 Attention: Depuis le 1er Mai 2004: - Vous pouvez vous connecter via une IP
Free directement sur login.free.fr en FTP. - Les comptes Acces gratuit ne
peuvent se connecter au ftp uniquement depuis une IP Free.

--
Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html