(Courriels de diversion: <insoupconnable@obeiriez-louche.com> <banaliserez@transpercer-intriguiez.com> <recupererent@gagneras-clayonner.com> <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> <speculerez@stabilises-sauvagine.com> <merises@demandera-parquees.com> <resoudras@limogeraient-evitant.com> )

>http://support.free.fr/web/gerer/ftp.html
> Attention: Depuis le 1er Mai 2004: - Vous pouvez vous connecter via une IP
>Free directement sur login.free.fr en FTP. - Les comptes Acces gratuit ne
>peuvent se connecter au ftp uniquement depuis une IP Free.

Argh!
C'est logique, mais je suis perdu! J'ai un compte gratuit chez free mais
adsl avec neuf. Ça marche encore ici à Bordeaux mais surment pas pour
longtemp. Le pb chez neuf c'est qu'ils ont pas ni php ni mysql! Et j'ai
pas réussi à connecter en ftp normal, que avec ce webftp de ....
Quelqu'un peut m'expliquer comment le faire avec gftp, ou bien ftp de CL?
Cheers
Antoine

--
G System, the evolving universe - http://www.g-system.at