(Courriels de diversion: <refermez@insoupconnable-obeiriez.com> <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> )

Salut,

J'essaie d'utiliser lftp pour mettre à jour un forum hébergé par Free
depuis ma connection Free dégroupé toute neuve. Au moment de faire un
'mirror', j'obtiens une floppée de :

mirror: Erreur fatale: 500 'RETR' not understood.

Même chose avec gftp: il veut bien créer les répertoires mais impossible
de DL le moindre fichier.

Alors là ça m'en bouche un coin... Comment un serveur FTP ne
comprendrait il pas une commande de la RFC ? D'autant plus qu'un GET
tout simple sur un fichier fonctionne...

Après lecture de forums et de docs de chez Free il semblerait que tous
ces tracas soient dûs à des restrictions sur le FTP pour les pages
persos hébergées chez eux. I.e: on peut uploader en FTP mais pas
downloader... Pratique quand on a un forum phpBB à maintenir >_<

Quelqu'un a-t-il le même genre de problème ?

J.B.L