(Courriels de diversion: <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> <evitant@pietonnier-perfectionnerai.com> <crepirions@reglementes-psychosociologie.com> )

Claude Micouin a écrit :

>Le dimanche 22 Août 2004 14:57, Claude Micouin a écrit :
>

>http://support.free.fr/web/gerer/ftp.html
> Attention: Depuis le 1er Mai 2004: - Vous pouvez vous connecter via une IP
>Free directement sur login.free.fr en FTP. - Les comptes Acces gratuit ne
>peuvent se connecter au ftp uniquement depuis une IP Free.

Hmm oui merci je sais à peu près lire les FAQ de chez Free ;)
Leur réponse: le download FTP n'est pas nécessaire pour faire un site
web. Marrants. Et comment je télécharge mes pages PHP pour les modifier
moi ?
Non JB, retiens toi d'aller taper sur le support client avec une batarde...