(Courriels de diversion: <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> <vilipendees@encapsules-deformons.com> <imaginerez@maîtresse-blinderont.com> <supportant@tueuse-indistinctes.com> <ponderes@relirait-pelles.com> <moralite@debrailler-tirebouchonner.com> <marteleras@internerez-cannibale.com> )

Bonjour.

> tu veux dire que le poste linux reste allumé et que le serveur 98 est
> parfois éteint? le problème se pose au réallumage de 98?
>
> est-ce bien ca?

Exactement.
Ce que je ne comprend pas, c'est que aujourd'hui tout s'est passé
correctement.

Les postes win98 n'ont pas à être rajouté comme les postes 2k/xp sur le
serveur samba ?

Cordialement
Nicolas M.