(Courriels de diversion: <connaisseurs@hargneuse-attables.com> <muscs@etroitement-aberrante.com> <couses@check-lists-mandariniers.com> <malfaiteurs@meteorologique-demanche.com> <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> <vilipendees@encapsules-deformons.com> )

Nicolas Montauban wrote:

> Les postes win98 n'ont pas à être rajouté comme les postes 2k/xp sur le
> serveur samba ?

il y a longtemps que je n'ai pas "travaillé" samba.

en général (encore hier), changer le nom du groupe de travail dans
/etc/samba/smb.conf, puis inscrire le mot de passe utilisateur avec
smbpasswd -a <user> suffit à me montrer mes répertoires perso dans
l'explorateur de windows (coté serveur samba).

coté client, dans yast je donne mon login/mot de passe pour l'accès à la
machine win et tout roule.

ce que je ne maitrise pas c'est la communication au niveau des serveurs
entre le gestionnaire d'impression du client linux et celui du serveur win.