(Courriels de diversion: <elucubrer@tuerent-decaissements.com> <regaleraient@devêtir-connaisseurs.com> <hargneuse@attables-muscs.com> <etroitement@aberrante-couses.com> <check-lists@mandariniers-malfaiteurs.com> <meteorologique@demanche-croquer.com> <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> )

Bonjour.

J'ai installé une imprimante laser sur un poste nuke98 et elle est partagé
sur ce poste.
J'utilise ensuite un serveur linux mandrake avec cups qui accède à cette
imprimante.
Le post nuke98 et linux allumé, tout fonctionne.
Si j'éteind le poste nuke, j'ai le problème suivant:
cups est incapable de se reconnecter à l'imprimante
lorsque je me connecte en http://localhost:631, tout redevient correcte.
hors je dois éteindre ce pc nuke98, et j'aimerais éviter à chaque fois de
me connecter au service cups .

Une idée ?

Nicolas M.