(Courriels de diversion: <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> <toxicite@chocolatee-ramoneraient.com> )

Le Wed, Jul 07, 2004 at 01:35:49PM +0200, Jean-Come Charpentier pianota:

>   Pour répondre à Kernel qui laisse tomber, le message de départ était :
>
> ******

Le message de depart venait de yoda, pas de jdd ...
Et ce n'est pas celui que tu cites, donc.

--
ker