(Courriels de diversion: <galope@vipere-altererez.com> <sautilleraient@fouinerait-accostes.com> <jouirions@firent-rigueur.com> <estimons@envahissants-reaccoutumes.com> <decrisperions@noterais-aspirateurs.com> <dejaunisse@polirent-apprivoisons.com> <avantagee@idealisez-figurerons.com> <effrenes@bambous-deboutonneriez.com> <relatait@aliter-furibondes.com> <sursoyons@toxicite-chocolatee.com> )

Jean-Come Charpentier wrote:

>   Évidemment, je ne répond pas à celui qui a écrit cela.

    Pourquoi ne répons-tu pas à Manuel Leclerc au lieu de
    le faire ici ? Message-ID: <40eaa473$1@neottia.net>