(Courriels de diversion: <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> <toxicite@chocolatee-ramoneraient.com> <encolleriez@traumatisee-coffrions.com> )

On Wed, 07 Jul 2004 14:18:35 +0200
"RIBO Thomas" <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:

> [des résultats pertinents]
>
> J'avais même pas regardé ce que ça donnait ;-)

Remarquez qu'avec "toulouse gnu" et "toulouse gnu/linux" ça marche aussi.

Alors qu'avec "toulouse unix" nous n'apparaissons qu'en page 4 (*), ce qui prouve bien que GNU is Not Unix.

A+
CPHIL
(*) En fait, en page 2 on trouve une archive de 1998 qui rajeunissait déjà Patrick (http://www.culte.org/listes/linux-31/1998-09/msg00187.html)