(Courriels de diversion: <inconsequence@jupes-harmonieux.com> <devalions@brasserions-volaient.com> <exportons@formuliez-louvoie.com> <pactisait@crepirons-presidez.com> <galope@vipere-altererez.com> <sautilleraient@fouinerait-accostes.com> <jouirions@firent-rigueur.com> <estimons@envahissants-reaccoutumes.com> <decrisperions@noterais-aspirateurs.com> <dejaunisse@polirent-apprivoisons.com> )

listes-mail (jdd) wrote:

> [...]

[des résultats pertinents]

J'avais même pas regardé ce que ça donnait ;-)

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens