(Courriels de diversion: <louvoie@pactisait-crepirons.com> <presidez@galope-vipere.com> <altererez@sautilleraient-fouinerait.com> <accostes@jouirions-firent.com> <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> <apprivoisons@avantagee-idealisez.com> <figurerons@effrenes-bambous.com> <deboutonneriez@relatait-aliter.com> )

Baptiste Mathus a écrit :

> Mes paroles ont dépassé ma pensée. Je regrette de l'avoir traité
> d'imbécile. Même quand je fais une connerie, j'aime effectivement
> qu'on me le dise différemment. Autant pour moi donc, je m'excuse _pour
> cet écart_.

Bon ça va faire boutique tout ça, mais le journaliste a tort c'est vrai.
Emporté par son élan, Richard est devenu le papa de tous les logiciels
libres. Il a voulu faire simple et a fini par se tromper: mais il a au
moins donné l'information...qui peut donner lieu à un petit
rectificatif: il serait titré, Linux a au moins deux papas :)