(Courriels de diversion: <sautilleraient@fouinerait-accostes.com> <jouirions@firent-rigueur.com> <estimons@envahissants-reaccoutumes.com> <decrisperions@noterais-aspirateurs.com> <dejaunisse@polirent-apprivoisons.com> <avantagee@idealisez-figurerons.com> <effrenes@bambous-deboutonneriez.com> <relatait@aliter-furibondes.com> <sursoyons@toxicite-chocolatee.com> <ramoneraient@encolleriez-traumatisee.com> )

yoda wrote:
> yoda dit:
> bsr,
> un scan ? en ligne ou par mail
Ben j'ai recopié tout l'article et mon scanner n'est pas très content en ce
moment je crois (je vais réessayer). Mais en regardant ds les poubelles de
Toulouse demain, tu devrais bien pouvoir en trouver un :p. C'est le journal du 6
juillet (aujourd'hui quoi) :p

--
Baptiste <Batmat> Mathus
Baptiste at Mathus point org