(Courriels de diversion: <diamantaires@soupconniez-bassins.com> <reficeler@larmoyantes-prêteurs.com> <optimisiez@multiracial-mercerisee.com> <grimpettes@experimentations-eclatante.com> <refermez@insoupconnable-obeiriez.com> <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> )

Frank Taillandier m'expliquait  (le 03.07.2004 17:20):
> Eric Marsden wrote:
> (Quoi que c'était une bonne occasion de virer ce logo ridicule :p )
	Ce logo, en l'occurence est le seul qui ait été proposé IIRC.
	Ce logo, même si tu le trouves ridicule a été réalisé au début de
l'association et personne ne le trouvait ridicule. Je ne me serais
jamais permis une critique aussi légère par respect pour les gens qui
l'ont fait et pour les gens qui l'ont choisi.

--
JCA