(Courriels de diversion: <refermez@insoupconnable-obeiriez.com> <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> )

Le Lundi 5 Juillet 2004 10:35, Jean-Christophe ARNU a écrit :
> Frank Taillandier m'expliquait  (le 03.07.2004 17:20):
>
> 	Ce logo, en l'occurrence est le seul qui ait été proposé IIRC.
> 	Ce logo, même si tu le trouves ridicule a été réalisé au début de
> l'association et personne ne le trouvait ridicule. Je ne me serais
> jamais permis une critique aussi légère par respect pour les gens qui
> l'ont fait et pour les gens qui l'ont choisi.

Bonjour,

Nous avions fait un appel pour avoir un logo pour le CULTe.
Le conseil à reçu des promesses et des suggestions vides.  ;-)))
Comme pour fonctionner on ne peut se contenter de cela,
on à réitéré nos demandes et JC Arnu un des 3 cofondateurs
de l'ANRTT à eu la gentilesse de nous faire l'actuel logo.
Il à été le seul sur une liste fréquentée par plusieurs centaines
de personnes.
Et nous au CA on se doit d'agir.

JE LE REMERCIE ENCORE AU NOM DE L'ASSO.
Et si d'avanture nous changeons de logo (c'est absolument
pas lié à rms) on le gardera dans nos archives comme
témoin d'une période de l'asso.
Un concours de logo avait été évoqué lors d'une réunion du
samedi.

Je ferai le parallèle avec le plan d'accès au local qui à traîné
longtemps. A un moment 2 personnes se sont dévouées pour faire
un plan simultanément (donc on à 2 plans sur le site).
Merci.

Je remercie ceux qui agissent ici et ailleur, c'est EUX le CULTe

je note que Franc Taillandier à mis un smille
:p )    à son propos

Il est à remarquer que pour BigLux on à eu 2 logos sympas.