(Courriels de diversion: <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> <limogeraient@evitant-pietonnier.com> <perfectionnerai@crepirions-reglementes.com> )

Eric Marsden wrote:

>   un certain nombre de modifications sur le site web qui ont été demandées par le
>   CA afin de préparer la venue de Richard Stallman:
>
>      - changer le nom de l'association
>      - supprimer les statuts du site
>      - supprimer le logo de l'association

Je ne sais pas ce qu'en pense la majorité des adhérents mais
personnellemnt je suis assez scandalisé d'apprendre celà, le
fonctionnement de l'association est devenu trop monolithique /despotique
à mon goût. Merci Eric d'avoir posté ce message sans quoi nous n'aurions
même pas été informé par le CA de ces modifications.
(Quoi que c'était une bonne occasion de virer ce logo ridicule :p )