(Courriels de diversion: <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> <speculerez@stabilises-sauvagine.com> <merises@demandera-parquees.com> <resoudras@limogeraient-evitant.com> <pietonnier@perfectionnerai-crepirions.com> <reglementes@psychosociologie-changerent.com> <resoudrais@econometriques-codetenu.com> )

D'abord, je tiens à dire que je ne suis pas encore membre du CULTe, mais
que je débarque à Toulouse en septembre. Je m'abstenais donc de tout
commentaire sur ce sujet, sachant de plus que je comptais venir samedi
prochain, plus pour voir le CULTe que RMS d'ailleurs.

> Je ne sais pas ce qu'en pense la majorité des adhérents mais
> personnellemnt je suis assez scandalisé d'apprendre celà, le
> fonctionnement de l'association est devenu trop monolithique /despotique
> à mon goût. Merci Eric d'avoir posté ce message sans quoi nous n'aurions
> même pas été informé par le CA de ces modifications.
> (Quoi que c'était une bonne occasion de virer ce logo ridicule :p )
Etant perpignanais, j'ai pu constater ce qui a causé la perte du goupil
(le "lug" de perpi qui n'en est plus un depuis plusieurs années, sauf
selon les dirigeants) : d'abord une bande d'entousiastes, puis mise en
place d'une présidence et cie. Aucun fonctionnement démocratique (je
n'ai jamais vu de compte rendu d'un quelconque CA, j'en viens à me
demander s'il y en a eu), pas de changement des dirigeants, dirigeants
qui s'en vont en dehors de perpi sans lâcher leur bébé => plouf, yaplu.

Je ne souhaite pas ce funeste sort au CULTe, et je veux donc vous mettre
en garde. De plus, n'en déplaise aux dirigeants, je trouve aussi ce
genre de coups en cachette indignes. Je n'irais pas jusqu'à encourager
une révolte, mais je la trouverai sans doute légétime dans le cas échéant.

Cordialement, à samedi 10
-----
Xavier VELLO <xavier66@free.fr>