(Courriels de diversion: <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> <speculerez@stabilises-sauvagine.com> <merises@demandera-parquees.com> <resoudras@limogeraient-evitant.com> <pietonnier@perfectionnerai-crepirions.com> <reglementes@psychosociologie-changerent.com> <resoudrais@econometriques-codetenu.com> )

Bonjour, Hello,

On Sun, 4 Jul 2004 02:43:09 +0200
kernel <kernel@vaboofer.com> wrote:> Pas plus que je ne suis un techno-technicien autiste ...
> Je me suis contenté de reprendre les mots du president sur rms.html, puisque
> mon  intervention porte sur la page rms.html

Il est vrai qu'on pourrait la supprimer... n'empêche, tu as la critique facile.
Fais des trucs plutôt que de critiquer...

Bien a vous - Best regards,
Guylhem P. XXXX

--
*@externe.net                                            http://externe.net