(Courriels de diversion: <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> <evitant@pietonnier-perfectionnerai.com> )

Le Sun, Jul 04, 2004 at 12:41:29AM +0200, Philippe Coulonges pianota:

Je me base sur http://www.culte.org/rms.html

Toujours sur http://www.culte.org/rms.html

> Normal, tu n'es pas membre de l'association.

Est-ce la l'arguement clé justifiant le silence radio ?

> Non, tu n'est pas plus un démocrate que G. Bush n'est un défenseur de la liberté. Tu trompettes des mots creux sans en comprendre le sens profond.

Pas plus que je ne suis un techno-technicien autiste ...
Je me suis contenté de reprendre les mots du president sur rms.html, puisque mon
intervention porte sur la page rms.html

(pas de commentaire sur la suite, je vais aller me faire voir ailleur
en attendant que je me decide a renouveler ma cotisation)

--
ker
:wq