(Courriels de diversion: <grimpettes@experimentations-eclatante.com> <refermez@insoupconnable-obeiriez.com> <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> )

On Sat, 3 Jul 2004 14:24:45 +0200
kernel <kernel@vaboofer.com> wrote:
> Il fut un temps ou j'essayai de faire avancer le CULTe, de secouer un peu la
> poussiere.

Vrai. Je regrette ce temps.

> Et maitenant, ...
> Le culte n'avance plus que par le CA, dans une direction dictée par le CA.

Libre aux autres de proposer, de travailler à tout projet unificateur.

> Le culte se passe meme de la majoritée de ses membre

Des preuves.

> et se felicite d'avoir caché l'organisation d'un evenement.

Connerie.

> Ces membres elus "n'importe comment" (extension du nombre d'elu) se passent
> tres royalement de me repondre.

Normal, tu n'es pas membre de l'association.

> Apres tout je ne suis qu'un democrate inquiet et les divergences d'opinions

Non, tu n'est pas plus un démocrate que G. Bush n'est un défenseur de la liberté. Tu trompettes des mots creux sans en comprendre le sens profond.

> qui nous opposent ne sont pas bonne pour le bien etre commun du CULTe.

C'est une opinion.

> "A la base de toute les doctrines totalitaires se trouve la croyance que les
> gouvernants sont plus sages et d'un esprit plus elevé que leurs sujets,
> qu'ils savent donc mieux que ce qui leur est profitable. (Ludwig Von Mises)"

Et ?

> Voila ce que vous avez tres exactement fait... c'est vraiment gerbant.

Pas du tout. Nous avons agit en respectant notre mandat.
Nous n'avons pas a en répondre devant quelqu'un d'extérieur à l'asso, mais nous en répondrons bien volontier devant les membres en respectant nos status démocratiques.

Et comme toi, batou et Eric commencez à m'échauffer sérieusement les oreilles, je vous affirme que, personnellement, j'assume parfaitement les choix quasi unanimes du conseil, que comme indiqué ses choix devront être confirmés par l'AG et que fort de nos actions et de notre bilan moral, je soliciterai de cette même AG un nouveau mandat. J'engage également tous les autres membres du CA à faire de même, en particulier pour que l'AG confirme nos choix. Libre à vous de présenter vos actions pour le LL, libre à vous de réintégrer l'association, libre à vous de présenter une liste concurrente, libre à vous de monter une association autre ou de faire ce que bon vous semble avec les organes qui vous plaisent.

A+
CPHIL