(Courriels de diversion: <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> <limogeraient@evitant-pietonnier.com> <perfectionnerai@crepirions-reglementes.com> <psychosociologie@changerent-resoudrais.com> <econometriques@codetenu-preserverez.com> <continentales@derapaient-joyeuses.com> )

Le Fri, Jul 02, 2004 at 03:15:16PM +0200, kernel pianota:
> Le Fri, Jul 02, 2004 at 02:58:38PM +0200, kernel pianota:

> J'oubliai...
> Pourquoi avoir rendu publique ce mail, sous cette forme la, avec un lien
> sur la premiere page du site ?
> Quel interet pour un visiteur lambda de lire un tel mail ?
> De plus, ce mail ne fait vraiment pas honneur au culte... alors pourquoi ?

Bon bah vous etes bien decidé a garder cette foutue page alors ?
C'est _ça_ qu'il faut diffuser ?
Hum ...

Y'a t'il un interet QUELCONQUE a ce que les gens lisent ce genre de choses :

----

Nous avons eu des mois de travail « en cachette » au sein d'un petit groupe,
pour ne pas donner de faux espoirs - je m'en excuse par avance, mais je
 voulais avant tout annoncer une bonne nouvelle plutôt que de créer un
 bataille royale. Malgré tout, quelques fois les discussions furent rudes, et
 d'autres fois nous avons eu peur qu'un crosspostage malheureux sur linux-31
 ne vienne trahir le projet et le fasse précocément échouer.

[...]

--> Patrick, Guylhem, jdd filtrent ces propositions
--> courrier en privé, j'ai peur de 300 mails d'admiratrices de rms  ;-))
--> pour le transport mais sans clim j'ai

[...]

(avis personnel -
 ce serait peut être l'occasion de changer le logo pingouin par
 autre chose?)

[...]

la décision à été
 prise à l'unanimité, et on pourra grâce à ça désormais associer dans nos
 mémoires le nom CULTe soit à la mémorable assemblée générale/foire
 d'empoigne qui vit disparaître le nom ANRTT, soit plutôt à la venue de RMS à
 Toulouse.

[...]

--> une AG traitera le nom de notre association. On ne peut pas se contenter du
--> vote du CA qui valide une acception "libre" courante du L qui faisait une
--> par trop belle au L de GNU/Linux
--> je n'ai pas souhaite une "AG en catastrophe" pour changer de nom
--> on convoque pas 95 personnes sous 15 jours
--> la décision n'a pas été facile pour moi. C'est ma décision.

[...]

Merci aux 40 personnes qui avaient entendu parler de notre projet et qui
n'ont pas ébruité les choses.
Merci a ceux qui ont bossé et à ceux qui bosserons.
Merci à la mairie de Ramonville à l'UPS, a nos partenaires.

[...]

Pour les démocrates inquiets de notre mode de "préparation à l'arrache"
qu'ils sachent que pour faire venir rms c'était une gageure que Guylhem à
réussi. Ne boudons pas notre plaisir.

[...]

Vous pouvez lacher l'information, encore merci pour le silence lors de la période
de travail.

----

Sans parler du RMS-Howto ...

----

Il fut un temps ou j'essayai de faire avancer le CULTe, de secouer un peu la
poussiere.

Et maitenant, ...
Le culte n'avance plus que par le CA, dans une direction dictée par le CA.
Le culte se passe meme de la majoritée de ses membre et se felicite
d'avoir caché l'organisation d'un evenement.
Ces membres elus "n'importe comment" (extension du nombre d'elu) se passent
tres royalement de me repondre.

Apres tout je ne suis qu'un democrate inquiet et les divergences d'opinions
qui nous opposent ne sont pas bonne pour le bien etre commun du CULTe.

"A la base de toute les doctrines totalitaires se trouve la croyance que les
gouvernants sont plus sages et d'un esprit plus elevé que leurs sujets,
qu'ils savent donc mieux que ce qui leur est profitable. (Ludwig Von Mises)"

Voila ce que vous avez tres exactement fait... c'est vraiment gerbant.

--
Ker
:wq