(Courriels de diversion: <bassins@reficeler-larmoyantes.com> <prêteurs@optimisiez-multiracial.com> <mercerisee@grimpettes-experimentations.com> <eclatante@refermez-insoupconnable.com> <obeiriez@louche-banaliserez.com> <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> )

listes-mail (jdd) wrote:

> Oooooooooooooh c'est préhistorique, ca!!!!

   Normal, je suis un dinosaure !

> moi j'ai
> Mozilla 1.8a1

   Mouais. Jusqu'à maintenant, je n'avais de problème qu'avec les mails
de Baptiste. Si en plus ce problème doit être résolu, je ne vois pas
d'intérêt à mettre à jour :
   - je n'ai pas de serveur ouvert tout le temps sur le monde extérieur ;
   - je ne travaille pas en root lorsque je vaque sur internet ;
   - je vais sans doute bientôt installer la sarge.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si je dois *absolument* et malgré tout
me mettre à jour, que c'est une question de vie ou de mort, que j'ai
vraiment franchi les limites du ridicule avec mes outils antédiluviens
(putain, presque trois ans déjà) ? Sinon, je reste avec mes antiquités :-)

   Jean-Côme Charpentier
--
délicieusement suranné.